Jailbreak d’IOS 6.1

 

 

ios-6    IOS6.1 est sorti en début de semaine et en même temps, l’équipe evasi0n a annoncé qu’un Jailbreak pour IOS 6.x sortira ce week-end. Jailbreaker son iPhone, iPad ou iPod consiste à ne plus vérifier les certificats des applications installées dessus. Les arguments pour sont que c’est votre appareil donc vous avez le droit de faire ce que vous voulez et même d’installer des applications qui ne sont pas autorisées par Apple. Les arguments contre sont qu’il y a un risque accru de se faire infecter par un malware ou de se faire hacker lorsqu’on Jailbreak son appareil. Pour ceux qui sont intéressés par la démarche, RDV dimanche sur ce site

L’article

 

Restez informé avec nous !

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle sur la cybersécurité pour suivre nos actualités et les tendances du secteur.

Blog

Découvrez nos analyses, articles exclusifs, événements à venir et les dernières actualités sur les cybermenaces.

Cybermenace iranienne : pourquoi un cessez-le-feu ne désarme jamais le cyberespace

Une simple lettre et Mythos s’éteint : pourquoi l’IA souveraine n’est plus une option

Payer ou ne pas payer : l’éthique de la rançon face au ransomware – Interview dans Le Temps

Tous nos articles