La police Israélienne se déconnecte d’internet pour se protéger contre des cyber-attaques

 

Israel police    Depuis plus d’une semaine, de nombreuses entités gouvernementales Israéliennes sont sous une attaque informatique. Afin de se protéger, la police Israélienne a pris la décision extraordinaire de déconnecter son réseau d’internet et de se trouver complètement isolée. Elle a aussi interdit l’utilisation de CD, clef USB et d’autres périphériques.
Simultanément, elle est en train de mener des enquêtes afin de découvrir si certains de ses ordinateurs ont été victimes de malware.

L’article

Restez informé avec nous !

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle sur la cybersécurité pour suivre nos actualités et les tendances du secteur.

Blog

Découvrez nos analyses, articles exclusifs, événements à venir et les dernières actualités sur les cybermenaces.

Cybermenace iranienne : pourquoi un cessez-le-feu ne désarme jamais le cyberespace

Une simple lettre et Mythos s’éteint : pourquoi l’IA souveraine n’est plus une option

Payer ou ne pas payer : l’éthique de la rançon face au ransomware – Interview dans Le Temps

Tous nos articles