Les plans de l’Elysée et du ministère de l’Intérieur dérobés
Les plan de l’Elysée ont été dérobés avant hier, après le vol d’une clef USB à un sous-traitant en charge de l’installation de la fibre optique. Les faits se seraient déroulés dimanche à la gare de Lyon, après que un des employés ait laissé ses effets personnels dans sa voiture dont une clef USB non-crypté contenant des plans confidentiels,….